PROFITEZ D’UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ET OBTENEZ RENSEIGNEMENTS ET INFORMATIONS
PROFESSIONNELS
Un problème d’organisation dans l’entreprise ? Vous êtes perdu parmi les documents administratifs ? Une inquiétude avant ou après un contrôle de l’administration ? Vous souhaitez un courrier technique et efficace. Vous souhaitez être autonome dans la direction de votre entreprise… Une aide ponctuelle peut vous être utile.
Nous vous apportons notre soutien dans la gestion et le développement de votre entreprise. Avec nos conseils, devenez un chef d’entreprise confirmé !
Assistance destinée notamment aux auto-entrepreneurs, entrepreneurs individuels, TPE/PME…
- Baseà partir de 90€ HT/heure
- ForfaitNous consulter
PARTICULIERS
Vous êtes un particulier ? Vous ne savez pas toujours vers qui vous orienter pour trouver les réponses à vos interrogations ? Ce service s’adresse également à vous.
Aide à la rédaction de courriers, mise à disposition de modèle de contrats, accompagnement dans les démarches administratives…
Contactez-nous ! Nous prendrons le temps d’échanger avec vous et vous guider dans vos démarches administratives.
- Baseà partir de 45€ HT
juriste d’entreprise
Aurélie Joubert vous propose également ses services comme juriste d’entreprise afin de disposer en interne d’un service juridique pour vous conseiller dans toutes vos démarches juridiques et la rédaction d’actes (rédaction de contrats commerciaux, contrats de travail, règlement intérieur, conditions générales de vente, statuts de société…). Son intervention peut être de quelques heures à quelques semaines selon les besoins de l’entreprise suivant les modalités négociées et prévues au contrat de travail. Son intervention sera toujours à temps partiel afin de permettre aux TPE/TPI de disposer du meilleur service juridique personnalisé. N’hésitez pas à demander son curriculum vitae afin de constater son expérience comme juriste d’entreprise.
INFORMATION IMPORTANTE : Toutes les réponses apportées au cours de la prestation d’assistance ont seulement pour objet de fournir des informations et des renseignements à caractère documentaire et pédagogique conformément à la loi n°71.1130 du 31/12/1971 modifiée. Elles ne peuvent valoir consultation juridique (monopole notamment des avocats). Cette même loi m’interdit de rédiger des actes juridiques.